• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :8 min de lecture
You are currently viewing Gambettes Box Septembre 2022

Avec un petit peu de retard (un peu beaucoup), voici le test de la Gambettes Box de septembre 2022. Comme vous le savez certainement, chez Gambettes Box, c’est le retour des collants en septembre ! Et ils reviennent en force pour une superbe collab’ avec la marque Lancel.

J’espère que celles qui avaient mis leur abonnement en pause pour l’été ont bien pensé à le réactiver, ça aurait été dommage de manquer ça.

SOUS TOUTES LES COUTURES
Tantôt Carrie Bradshaw, tantôt Elizabeth Bennet, vous changez de mood comme de collants. Votre crédo ? Cultiver l’inattendu.

Gambettes Box

SITE DE LA BOX ➜


Mon test de la Gambettes Box de Septembre 2022

Même si j’apprécie recevoir quelques articles beachwear pour les beaux jours, j’avais hâte d’être en septembre pour le retour des collants. Voici un résumé des articles de septembre 2022 :

  • Collants Lazy Monday – 30D
  • Collants Runway Sunday – 30D
  • Twilly Arty Everyday (accessoire Lancel)

Lancel, célèbre marque de maroquinerie, entre dans la danse et imagine, avec nous, 2 paires de collants et un twilly : les accessoires indispensables de votre rentrée, intemporels et éco-conçus.

Gambettes Box

Les collants Lazy Monday – 30D

Gambettes box septembre 2022 collants motifs quadrillés

On commence avec la paire de collants Lazy Monday aux motifs quadrillés. Ils sont en 30 deniers et sont composés de 81% de polyamide recyclé et de 19% d’élasthanne. Comme toujours, les collants sont fabriqué à partir de chute de fils.

Votre créativité, elle, n’a qu’une limite, la flemme du lundi. Là, la paire Lazy Monday vous met bien en jambes. Quoi ? Vous avez la classe naturelle, on n’y peut rien.

Gambettes Box

Les collants Runway Sunday – 30D

Gambettes box septembre 2022 collants plumetis spiralés

On continue avec la deuxième paire de collants Runway Sunday. Ce sont des collants à motifs plumetis spiralés en 30 deniers également. Ils sont composés de 90% de polyamide recyclé et de 10% d’élasthanne.

Le dimanche ? On ne se repose pas sur les lauriers du style, les collants Runway Sunday déroulent le tapis rouge sous vos pieds et vous vous déhanchez sur ce catwalk improvisé jusqu’à la boulangerie. Lunettes fumées sur le nez, vous la jouez touriste : « Une croissante, s’il-vous-play ».

Gambettes Box

Le Twilly Arty Everyday

Gambettes box septembre 2022 twilly lancel

On termine en beauté avec la surprise du mois, le Twilly Arty Everyday de la marque Lancel qui saura parfaitement sublimer mon sac à main. Il peut également être porté au poignet, autour du cou ou même dans les cheveux.

Pour les jours d’audace, faites-le danser à votre poignet. Pour les jours busy, remontez-le dans vos cheveux en chignon noué. Pour les jours où vous vous sentez romantique ? Il se nichera comme un baiser dans votre cou. Et pour le garder toujours près de vous, il se noue avec classe à la anse de votre sac.

Gambettes Box

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des derniers spoilers, bons plans, etc.


Ce que j’ai pensé de la Gambettes Box de Septembre 2022

Vous l’avez certainement deviné, je suis très contente de la box de septembre cette année. Avec le retour des collants, et l’accessoire supplémentaire en collaboration avec Lancel, c’est une de mes box préférées depuis le début de mon abonnement.

Au niveau des collants, j’aime beaucoup le Runway Sunday aux motifs plumetis spiralés, je le trouve original. Quant aux Lazy Monday, je l’aime bien également. Mais mon coup de cœur (comme beaucoup d’abonnées, je pense) est le Twilly ! Plusieurs raisons à cela : il est élégant, j’aime beaucoup les couleurs et je n’en avais encore jamais eu (ce sera l’occasion d’essayer).

JE VEUX CETTE BOX ➜


Les derniers Tests Gambettes Box


Les derniers Spoilers Gambettes Box


Laisser un commentaire