• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :6 min de lecture
You are currently viewing Gambettes Box Août 2022

Après avoir reçu la double box de juin & juillet, on se retrouve pour mon test de la Gambettes Box d’août 2022.

J’espère que vous avez passé un bel été !? Ça m’avait manqué de partager mes derniers tests de box avec vous. Comme vous le savez peut-être déjà, je reçois la Gambettes Box chaque mois et je la teste pour Box AZ. Si vous voulez avoir un aperçu de mes anciens tests, n’hésitez pas à consulter cette page.

Un petit rappel : la Gambettes Box envoie chaque mois à ses abonnés, 2 paires de collants fabriqués à partir de tissus recyclés. Et en été (juin, juillet et août), ils troquent les collants contre du beachwear (robe, jupe, combishort, etc). Les abonnés ont donc le choix entre recevoir du beachwear ou mettre en pause leur abonnement et le réactiver en septembre (au retour des collants).


SITE DE LA BOX ➜

Lire notre avis complet Gambettes Box


Mon test de la Gambettes Box du mois d’août 2022

Gambettes box août 2022 - boîte de transport
La belle boîte de transport avec les mêmes motifs que la combishort.

Comme vous avez pu le voir sur l’image d’illustration, ce mois-ci, il n’y a qu’un seul article dans la Gambettes Box (ce qui est tout à fait raisonnable pour un abonnement à 16,50€/mois). Nous avons eu le droit à une belle petite box aux mêmes couleurs, et mêmes motifs que la combishort.


1 – La Combishort Gambettes Box et Nénés Paris

Gambettes box août 2022 - combishort

LA GAMBETTES EN GARRIGUE
Soleil brûlant, glaçons tintant et navettes croquantes : notre collab’ du mois, Nénés Paris et ses dessous en fibres recyclées, nous insuffle un air de Provence. Gambettes Box S’acclimate en co-créant une combishort en éco-viscose certifiée Lenzing*, toute douce pour vous ET pour la planète. À vous les parties de pétanque animées !

Gambettes Box x Nénés Paris
Gambettes box août 2022 - combishort

Mon avis personnel : j’aime bien cette combishort, la matière est agréable à porter, ne tient pas trop chaud et j’adore l’imprimé avec ses couleurs douces et chaudes. Cette fois-ci, elle est à ma taille (je n’ai pas de problème au niveau de la poitrine comme avec la robe Suncoo de la double box précédente). C’est juste dommage, encore une fois, qu’il n’y ait pas de poches dans cette combishort.


Ce que j’ai pensé de la Gambettes Box d’août 2022

Avec un seul article dans la box ce mois-ci, il ne fallait pas se tromper et rester sur une valeur sûre. Et c’est chose faite ! Ils ont misé sur une combishort, grande favorite de l’été, elle me plaît beaucoup et je pense qu’elle plaira certainement à beaucoup d’autres. De plus, la couleur est bien choisie, car je trouve qu’elle va à toutes les carnations. Et vous, qu’avez-vous pensé de cette édition ?

JE VEUX CETTE BOX ➜


La Gambettes Box de Septembre : Retour des Collants !

En septembre, Gambettes Box nous sort le grand jeu. Préparez-vous à une rentrée fracassante ! Ils se sont maqués avec une célèbre marque de maroquinerie. On vous en avait déjà parlé dans notre spoiler de la double Gambettes Box de juin & juillet 2022, mais on ne connaissait pas encore le nom de la marque en question.

Allez, on est sympas, on vous donne le nom de la marque ! Roulement de tambour… « Lancel » !

On se retrouve très bientôt pour découvrir ensemble les visuels des 2 paires de collants imaginés avec Lancel, ainsi que l’accessoire collector. On a déjà eu un aperçu et on peut vous dire que cette box vaut vraiment le coup. Alors, si vous n’êtes pas encore abonnées, c’est le moment ou jamais.

Pssst ! Le spoiler est maintenant disponible, vous pouvez le découvrir via le lien ci-dessous ↓

Voir le spoiler complet de la Gambettes Box de Septembre 2022

Laisser un commentaire