• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :10 min de lecture
You are currently viewing Gambettes Box Mai 2022

Ça y est, j’ai reçu la Gambettes Box de Mai 2022 ! Et vous savez ce que ça veut dire ? Prenez un petit moment de détente, servez-vous un petit coup à boire, les doigts de pieds en éventail (pas trop pour ne pas filer vos collants), et profitez de mon retour sur la box du mois !

Après le spoiler de la Gambettes Box de mai 2022, on se retrouve donc pour son test complet avec nos propres photos et ce que j’en pense après avoir essayé les articles.


SITE DE LA BOX ➜


Mon test de la Gambettes Box de Mai 2022

Comme chaque mois, j’ai hâte de recevoir ma Gambettes Box pour essayer les articles qu’elle contient. Et ce mois-ci, nous avons le droit à une paire de collants, accompagné d’une paire de chaussettes. L’égérie du mois est la longboard dancer « Cassandre Lemoine ».

Les collants du mois : leur nom « SK8 CREW »

Gambettes box collants mai 2022
Les collants SK8 CREW dans leur étui.
Collants sk8 crew portés
Première photo des collants portés.
Collants sk8 crew portés
Deuxième photo des collants portés.

Ce mois-ci, une seule paire de collants dans la Gambettes Box. Ce sont des collants en résille légère (30 D), parfait pour les soirées du printemps. Ils sont composés de 91% de polyamide et de 9% d’élasthanne. Quant à leur petit emballage en carton, il est composé à 100% de papier recyclé.

Mon avis personnel : ils sont vraiment très beaux et se marient à merveille avec la jupe-short (de Gambettes Box également) que j’ai reçu l’année dernière. Par contre, je trouve qu’ils taillent un peu plus petit que ceux que j’ai reçus précédemment, mais ils devraient se faire avec le temps.


Les chaussettes du mois : leur nom « Rolling Squad »

Gambettes box chaussettes mai 2022
Les chaussettes accompagnées de leur boîte de transport.
Chaussettes portées
Première photo des chaussettes portées.
Chaussettes portées
Deuxième photo des chaussettes portées.

Passons maintenant au deuxième article de la box de mai… Eh non, ce n’est pas une autre paire de collants, mais une paire de chaussettes colorées (crème, rouille, lilas et bleu). Elles sont composées à 64% de coton, 20% de polyester, 14% de polyamide, et 2% d’élasthanne.

Le coton choisi pour cette paire de chaussettes est produit dans des conditions agricoles éthiques : respect des conditions de travail, préservation des sols et rationalisation de l’utilisation de l’eau. Le joli emballage quant à lui est fabriqué à 100% à partir de papier recyclé.

Mon avis personnel : lorsque j’ai appris qu’on allait recevoir une paire de chaussettes, j’étais toute contente. Je me suis dit que ça changeait un peu des collants. De plus, les visuels officiels de Gambettes Box étaient vraiment cools.

Mais, après les avoir essayées, je me suis rendu compte qu’elles montaient très haut, ce qui ne convient pas à ma morphologie, car cela coupe et marque mon mollet. Je préfère donc les porter baissé, et on voit donc moins les coloris, mais je les trouve tout de même très jolies.


N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des derniers spoilers, bons plans, etc.


Ce que j’ai pensé de la Gambettes Box de Mai 2022

Bien que les chaussettes colorées ne soient pas adaptées à ma morphologie, je les aime plutôt bien, et je suis vraiment très contente des collants qui sont juste magnifiques ! Donc, pour résumer, je suis tout de même contente d’avoir reçu cette box. J’attends impatiemment celle du mois de juin 2022. D’ailleurs, parlons-en !

SITE DE LA BOX ➜


Teasing de la Gambettes Box de Juin-Juillet 2022

Approchez cette Box de votre oreille, vous entendrez le doux clapotis de la mer. L’été est là, la Gambettes troque ses mailles pour des tenues fluides. Notre voisine de serviette, maison parisienne de prêt-à-porter, nous tend un coin de sudoku pour dessiner les premières.

Gambettes Box

D’après les dernières informations, la prochaine box fera d’une pierre deux coups ! Ce qui veut dire qu’en juin, nous recevrons une box pour les 2 mois (juin et juillet). On sait déjà que la marque de prêt-à-porter SUNCOO aura sa place dans cette édition. On se retrouve en fin de mois pour le spoiler 😉

Voir le spoiler complet de la Gambettes Box de Juin & Juillet 2022


Un avant-goût de la Gambettes Box d’août 2022

Sea, siiiieste and sun. Calée sur un transat, à l’abri d’un olivier, vous la fredonnez. Pour les chœurs, nos collègues de collab’, vêtues de notre toute dernière oeuvre : la pièce estivale Gambettes.

Gambettes Box

D’après le teasing de la Gambettes Box du mois d’août, on devrait recevoir une pièce made Gambettes Box, comme on avait déjà pu recevoir l’année dernière au mois d’août (la jupe-short que j’ai sur la photo).


Les derniers Tests Gambettes Box


Les derniers Spoilers Gambettes Box


Laisser un commentaire