• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :9 min de lecture
You are currently viewing Gambettes Box Avril 2022

Avec le printemps et les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, c’est tout naturellement que les mailles de la Gambettes Box prennent en finesse et en motifs. On se retrouve donc aujourd’hui pour découvrir en détails le contenu de la Gambettes Box du mois d’avril 2022. Mais juste avant, un petit rappel du concept de la Gambettes Box.


La Gambettes box est une box de collant, qui vous permet, en vous abonnant, de recevoir chaque mois 2 paires de collants recyclés (fabriqués à partir de chute de fils). Et en été (de juin à août), vous recevez du beachwear (jupe, short, combishort, etc) à la place des collants. Tout cela pour seulement 16,50€/mois.

Les collants sont tissés à partir de chute de fils et les boîtes de transport sont en carton recyclé et recyclable pour générer le moins de déchet possible. Les collants sont dessinés à Paris et fabriqués en Italie.

SITE DE LA BOX ➜



Contenu de la Gambettes Box d’Avril 2022

Comme chaque mois, Gambettes Box nous envoie 2 paires de collants, mais parfois quelques petites attention supplémentaires. Voici un résumé du contenu de la box du mois :

  • Collant Épi de Malice – 30D
  • Collant Brin de Folie – 30D
  • Totebag collector Papermint

La Box d’avril fait florès à l’arrivée des beaux jours. Sous ses pétales, deux paires de collants tout en finesse : Cueillez d’abord la paire aux croisillons façon Épi de Malice. Puis récoltez Brin de Folie et ses mailles fleuries.

Gambettes Box X PAPERMINT
Gambettes box avril 2022 collants

Je me suis dit que pour vous donner un aperçu des mailles de ce mois-ci, j’allais innover un peu en faisant une photo avec les 2 collants portés en même temps. À gauche, vous pouvez voir le collant Brin de Folie, avec ses motifs floral et à droite le collant Épi de Malice avec son design sobre.

Collant Épi de Malice – 30D

collants épi de malice

Le 1er collant de ce mois-ci répond au nom de « Épi de Malice », un petit jeu de mots qui m’a bien fait sourire (même si je trouve qu’il ne porte pas très bien son nom, car il est un peu trop classique pour cela). Comme vous avez certainement compris, c’est un collant assez sage en 30 deniers, un peu classique qui peut se porter très facilement avec tout. J’apprécie sa légèreté, qui convient parfaitement pour les beaux jours. Ce n’est pas mon préféré, mais c’est une valeur sûre qui se portera facilement à l’occasion.

Collant Brin de Folie – 30D

Gambettes box collants brin de folie

Le second collant de ce mois-ci répond au nom de « Brin de Folie », un autre jeu de mots en accord avec le thème champêtre de la box (qui porte bien son nom cette fois-ci). C’est également un collant en 30 deniers avec un motif floral plus original. Celui-ci avec ses fleurs un peu 60’s se mariera parfaitement avec le sac. Cela donne envie de siffloter, flâner et oser un peu plus que d’habitude.

Totebag collector Papermint

Gambettes box totebag papermint

La belle surprise ce mois-ci est le tote bag collector signé Papermint. Utile et pour une fois agréable à voir et à porter (comparé à pleins d’autres tote bag que j’ai en ma possession), ce dernier donne envie de se balader dans les champs avec un épi à la bouche, de jouer à souffler sur les pissenlits…

J’apprécie sa grande contenance, il sera parfait pour faire quelques courses, mais aussi pour m’accompagner à la plage cet été. Je le mets dès maintenant dans mon sac à main pour être sûr de ne pas l’oublier.


N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des derniers spoilers, bons plans, etc.


Conclusion

Cela fait maintenant plus d’un an que je reçois la Gambettes Box tous les mois et j’adore vraiment les éditions où il y a un petit cadeau en plus des collants. Concernant la Gambettes box d’avril, j’apprécie le retour des mailles un peu plus fines pour les beaux jours et je suis fan de ce tote bag qui m’accompagnera à coup sûr lors de mes prochaines sorties.

Je ne sais pas vous, mais moi, j’aime bien quand il y a un collant passe-partout et un collant un peu plus original. D’un côté, ça permet de refaire son stock de classique (car on en a toujours besoin), mais ça permet aussi d’oser de nouvelles associations qu’on n’aurait peut-être pas tenté autrement.

SITE DE LA BOX ➜


Les derniers Tests Gambettes Box


Les derniers Spoilers Gambettes Box


Laisser un commentaire