Dans cette sous-catégorie des box vêtements, nous avons référencé toutes les box vêtements pour femme. Ce comparatif vous aidera à choisir le meilleur service d’abonnement de vêtements pour femme.

Il y a des services de location de vêtements pour femme qui vous permettent de renouveler votre garde-robe en continu. Des box dont les articles sont choisis par votre personal shopper et qui vous permettent de garder et payer uniquement ce que vous aimez. Des box de mode éthique pour femme, etc…

Vous pouvez également aller faire un tour sur notre catégorie dédiée aux box de collants, afin de compléter vos tenues avec de jolis bas.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest en cliquant sur le bouton Pinterest, pour toujours l’avoir avec vous si besoin et pour qu’un maximum de personnes puisse en profiter. Suivez-nous sur Pinterest en cliquant sur le bouton suivant : S’abonner

Box vêtements femme

Box Vêtements Femme
Prix des box vêtements femme10€ à 40€ / mois en moyenne
Contenu des boxHabits, chaussures, collants et accessoires
Les avantagesPersonal shopper en ligne
EngagementAvec ou sans abonnement & location

Les 10 meilleures box vêtements pour femme

D’autres box vêtements et mode pour femme ?

Vous connaissez d’autres box mensuelles ou services de location de vêtements pour femme que nous n’avons pas référencé sur cette page ? Faites-le nous savoir en commentaire ou en nous contactant via notre formulaire de contact. Nous ferons le nécessaire pour l’ajouter au plus vite.

Et si vous êtes abonnées à l’une des box de vêtements pour femme présentées dans cette catégorie ou que vous avez eu l’occasion d’en tester une. N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, afin d’aider les autres lectrices à faire leurs choix.

Cet article a 3 commentaires

  1. Tiph

    Je suis actuellement abonnée à Le-Closet, en version maternité! Cela me permet d’avoir une garde-robe diversifiée pendant la grossesse et je trouve le concept très sympa 🙂
    Il faut savoir que chez Le-Closet, vous pouvez choisir de conserver certains des vêtements loués, vous les payez alors à moindre coût. Et si vous gardez la totalité d’un envoi, vous aurez le mois d’abonnement suivant offert! Un bon compromis pour permettre de continuer le location tout en conservant une tenue complète dans le mois…

    1. Anthony Box AZ

      Bonjour Tiph et merci pour votre retour concernant Le closet. Il est vrai que la version maternité doit vraiment être pratique, sachant qu’on ne portera pas les vêtements très longtemps, ça évite d’en acheter pour seulement quelques mois. On confirme, nous avons déjà conservé un Closet entier et nous avons eu le mois suivant offert 🙂

  2. Valérie

    Bonjour, merci pour cette liste. Je suis tombée sur FRIDA qui est une autre box de vêtement en location. J’aime beaucoup le style des vêtements qui est très original et qu’on ne retrouve pas dans les autres box je trouve. un bémol : la page met du temps à charger. A bientôt.

Laisser un commentaire